Réveil matinal à 7h pour prendre notre avion de retour.
Rien d’exceptionnel pour ce jour. Nous prenons notre petit déjeuner à l’hôtel. Il est excellent, le meilleur que nous avons pu prendre en Grèce jusqu’à présent. Nous nous goinfrons un peu afin de pouvoir tenir jusqu’à notre retour en France à 15h puis nous ramenons la voiture au loueur. Oui elle est sale, pleine de poussière, de latérite tout ça.
Là, on signale quand même au loueur que nous avions vu plusieurs radars et que nous avons certainement du dépasser la vitesse autorisée sans nous en rendre compte avec une certaine inquiétude. Sa réponse : « Ce n’est pas grave, je pense que la plupart des caméras présentes au niveau des boitiers des radars ont été volées ! ». Haha la blague du jour ! Le pire c’est qu’il était complètement sérieux. Je ne vous incite pas à dépasser les limitations de vitesse sur la côte ouest de la Crête mais si cela vous arrive par inadvertance il ne faut pas trop s’inquiéter apparemment. Nous nous rendons ensuite à l’aéroport où nous embarquons pour notre vol, direction Paris.
Et voilà un retour à notre train-train parisien avec à notre arrivée une différence de température de 20 degrés. Ca fait mal !